Suggestion a propos de la simulation
4 participants
Page 1 sur 1
Suggestion a propos de la simulation
Tout a l'heure, en prenant ma douche, je me suis mis a penser a Highlights Hockey. Tot d'un coup, une illumination m'est venue.. comme si le Dieu Highlights Hockey avait un message impprtant a me transmettre pour que je vous en fasse part par la suite. Cette illumination avait comme sujet la separation de la simulation. En faite, j'ai remarque que c'etait Justin qui vient de simuler. Jee suis alors dit pourquoi pas separer la tache d'unr facon reguliere, organisee et structuree tan qu'on y est? Voici donc mon idee: comme nous avons 3 comissaires simulateurs, chacun pourrait simuler une partie respective de la saison (incluant les pre-saison et la saison morte). Ainsi, les simus se tanneraient moins facilement de simuler et ils sauraient exactement quand envoyer la save au prochain simu, etc. Bref c'est juste une proposition!
Big♣Bawss- Messages : 2029
Re: Suggestion a propos de la simulation
Je trouve que tu as beaucoup d'imagination haha et que tu devrais pas prendre de mush avant d'aller dans la douche mais bon ta proposition est bonne.
C'est vrai que la simulation commence a me manquer, et oui, et ce serais bien au pire squon pourrait faire c'est une rotation du genre
Skill-man , Justin , Deathdevil5
Comme quoi on pourrait simuler genre 6 jours chacun mais il y aurait une simulation à chaque jour
C'est mon idée mais ça ajouterais encore plus d'activité
Deathdevil5,
Administrateur HH
C'est vrai que la simulation commence a me manquer, et oui, et ce serais bien au pire squon pourrait faire c'est une rotation du genre
Skill-man , Justin , Deathdevil5
Comme quoi on pourrait simuler genre 6 jours chacun mais il y aurait une simulation à chaque jour
C'est mon idée mais ça ajouterais encore plus d'activité
Deathdevil5,
Administrateur HH
Deathdevil5- Messages : 2988
japprouve...ou chacun simule 1 mois...parce ke kan la simulation manque...laction manque...je parle par experience...
GM*NSH- Messages : 115
bah chacun simule 1 mois cest pas mauvais mais c'est que dans ce cas il faudrait simuler par coup de 10jours pi on fra surmeent pas 10jours par jour pendant 3 jours donc ca irait au 2 jours meme 3 p-e tandisqu'avec une ptite simu de 6 jours par 3 jours cest sur qu'on aurait le temps la.
PS: tétait pas suposer etre couché toi?
PS: tétait pas suposer etre couché toi?
Deathdevil5- Messages : 2988
mai cki srait mieux jcrois.. pr pas ke vous ayez tjrs a vous envoyer les save, pr ke ce soit lpus constat, etc.. 1 simu pourrait simuler pre-saison et le premier tiers dla saison, un autre simulerait le reste de la saison et un autre simulerait les series et la saison morte.. mai tk si c pas compliker de vs envoyer la save apres chak smaine ou chak jour bin vs pouvez faire ca la sa sra encore plus actif
Ouais mais c'est pcq moi mettons, j'ai pas le temps pour simuler pendant 10 jours de suite ! J'ai l'école, pis y me faut du temps pour me pogner le cul aussi
Moi j'aime mieux qu'on aille un simu, pis que quand y peut pas y l'envoie à moi ou Deathdevil, ou juste comme Deathdevil a dit, que Skill Man simule le lundi, moi le mardi, Deathdevil le mercredi, Skill Man le jeudi, etc...
Pcq moi c'est sur que je simulerais pas à chaque jour, même si c'est pendant juste une semaine, on a tous d'autres choses à faire
Moi j'aime mieux qu'on aille un simu, pis que quand y peut pas y l'envoie à moi ou Deathdevil, ou juste comme Deathdevil a dit, que Skill Man simule le lundi, moi le mardi, Deathdevil le mercredi, Skill Man le jeudi, etc...
Pcq moi c'est sur que je simulerais pas à chaque jour, même si c'est pendant juste une semaine, on a tous d'autres choses à faire
|Justin| ¤Lightning¤- Messages : 5644
ok mai jaime cette idee
Skill Man simule le lundi, moi le mardi, Deathdevil le mercredi, Skill Man le jeudi, etc...
Skill Man simule le lundi, moi le mardi, Deathdevil le mercredi, Skill Man le jeudi, etc...
En tk à part ça ça me fait peur que tu penses à moi dans la douche
hey et toi c kan tu ns donne notre cash!
Dans 3-4 semaines là
Je l'aurais fait hier mai sj'ai simulé, ce soir si j'le fais c'estàprès la game !
Je l'aurais fait hier mai sj'ai simulé, ce soir si j'le fais c'estàprès la game !
Page 1 sur 1