Esque vous pouvez m'aider ?
+7
Big♣Bawss
CH_FOR_LIFE
bobyjo28
Deathdevil5
dg_dom
Hugo Roy
♣Skill_Man™
11 participants
Page 1 sur 1
Esque vous pouvez m'aider ?
Bon j'imagine que vous avez tous remarquer que les joueurs ne monte pas pentoute ou presque pas !! J'aimerais savois si ya quelqu'un qui sais comment arranger la patch pour que les joueurs montent plus vite !!
Merci d'avance !!
Votre Simu !!
Merci d'avance !!
Votre Simu !!
Re: Esque vous pouvez m'aider ?
Bin sa dépend juste de la patch !
T'as po prit une bonne patch c tout :S
T'as po prit une bonne patch c tout :S
Hugo Roy- Messages : 488
ouais a peu pres Xd
Hugo Roy- Messages : 488
on recommence ? xD
dg_dom- Messages : 688
osti non lol...
Deathdevil5- Messages : 2988
pas question de recommencer lolll...
bobyjo28- Messages : 534
jsais pas recommencer sa matante pas trop faq asaille darenger sa sans reccomencer
CH_FOR_LIFE- Messages : 299
SRX RECOMMENCER C PAS UNE OPTION.. LE NBR DE FOIS KE CETTE LIGUE A RCOMMENCER A CAUSE DE PROB DE SIMU..
Big♣Bawss- Messages : 2029
fukoff on recommence pas on continue dmm puis ensuite a la fin dla saison on va voir les options ke nous avons vous avez juste a dealer avec vos jeunes c tout
[*Fred*]- Messages : 757
de toute maniere cest certain que cest lfun les stats mais apparament ca a lair que cest le seul bug...
Le classement fonctionne.
Les joueurs montent normallement
pi ce qui importe au fond cest le classement pour les séries donc meme si les stats marche pas le reste fonctionne.
Si on peut reparer les stats ca srait un plus mais pour linstant tout est en ordre sauf ca donc on recommence pas
Le classement fonctionne.
Les joueurs montent normallement
pi ce qui importe au fond cest le classement pour les séries donc meme si les stats marche pas le reste fonctionne.
Si on peut reparer les stats ca srait un plus mais pour linstant tout est en ordre sauf ca donc on recommence pas
Deathdevil5- Messages : 2988
HEY C DLA DISCRIMINATION ENVERS LES JEUNES CA
Au pire on fini cette saison cite le plus vite possible on chekera apres
bobyjo28- Messages : 534
ok guys...jai deja ete simulateur...pis si vous vouliez ke les joueurs est de meilleur potentiel ...pour kil montent plus vite...y fallait ke le simulateur...avant de commencer la saison sur le simulateur...EHL...kil aille dans les parametre et kil les arrange a son gout...maintenant ke la saison est commencer y px pu rien faire...dsl de vous le dire...
GM*NSH- Messages : 115
c bon merci dlinfo
a moins ke le simu utilise pas EHL...mais si il lutilise pas alors je sais pas comment les autres fonctionne...lol
EHM lol oop je tape trop vite pis jai repter mon erreur lol EHM eastside hockey manager...lol
Mais pour vrai les jeunes monte de facon normal pis a la vitesse que tu simule dans 3-4 mois on vas etre au killieux de la 3ieme saison alors on vas voir les vrai resultat et tcheck les Stat de Jonathan Bernier il a passé de 69 a 74 alors faut juste etre patient lol de 18a21 les gars monte pas bcp a moin d'un pot et constance incroyable paske la constance est souvent basse a cette age entre 50-70 alors puis de 21-25 monte de facon reguliere et constante 25,26,27 monte d'un coup sec pour atteindre leur plafond ou presque!
seblev3- Messages : 331
--------------------------------------------------------------------------------
non mon gars jai ete simu pis jai booster les potentiel...apres le mois de fevrier de la 1ere saison...tylers myers...76 Offense 99 Defense 78 overall
Ouais paske tas booster mais je parle de sans rien toucher
c ca...jai booster les potentiels...pas les overall...lol
A moin d'un POT et Constant exceptionelle (8-9) tas surment mis le pot de Myers a 9et vu que le gars avait deja une constance de 86 ben yas monter en sale masi la plupart des joueurs on 7 de pot et entre 70 et 80 de consatnce donc on une progression lente et selon leur utilisation imprevisible (genre que moi Purcell jouait sur une troisiem ligne defensive plus le PK et est rendu a 82 de def sur un autre site aek le pot/const normal)
non mais javais les overall des joueurs les plus recent de mon année...pis les overalll des joueurs etait bcp plus élevé kici...c juste pour ca...ici les joueurs sont soit fucking fort ou a chier...ya pas vraiment de millieu...
Chek... cest facile la.... cest plate quand sa monte TROP vite en saison.. les jeunes montent mais rarement tres vite en saison... ce sont les playoffs qui compte... plus tu jous de game en playoff, plus tes jeunes vont monter a condition que tu le fait jouer avec qq1 qui a du leadership...
en saison, cest pas mal inc les def et les goals qui montent... cest vrm normal...
et aussi, en saison, ca ne sert pas a grand chose de mettre des jeunes avec un gars qui a du LE puiquils ne monte pas ou presque pas de stats!
en saison, cest pas mal inc les def et les goals qui montent... cest vrm normal...
et aussi, en saison, ca ne sert pas a grand chose de mettre des jeunes avec un gars qui a du LE puiquils ne monte pas ou presque pas de stats!
Marco- Messages : 88